CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mariage d'Elfyn et Akemi

Aller en bas 
+48
guillaumetell
Lena Nathan
Minlawa
aldec
seyia1
Killy de Dénéré
Haeven
clodoald
Tatoo
Chimera
Miyamoto
Niss
smartfluid
meroot
Invitée
alitoine
bob1al
Sencha
mckagan
captainpoulet
Meerclaw
Amra
Evenice et Pit
lorenz de Dénéré
claudelle
chacha
fifounijoli
lusiana
Gomoz de Penthièvre
simply007
Nayoko
Dagsit
Rowenda
Toyane
Grosgroin
clelia
Flamelia
Oliviermiche de Kermarec
Yyrkoon
Verty
Elfyn
Aliéniore
Marquise66
batti2b
myrtillia
Marzina
clodeweck
Eirak-Emilie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Toyane
Visiteur
Toyane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:11

Avant de se diriger vers le jardin, Toyane s'approcha des jeunes mariés et d'un grand sourire leur dit :

Toutes mes félicitations, je vous souhaite plein de bonheur à vous deuxdans toute votre vie et même au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
Visiteur
Flamelia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:12

Flamelia apres avoir feliciter son oncle et sa tante, accepta le bras de Meeclaw pour aller dans le jardin. Ils sortirent. Auparavant elle avait fait une signe à sa tatie Claudelle et son oncle Seyia1.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermiche de Kermarec
Montfort-Kermarec
Oliviermiche de Kermarec


Nombre de messages : 282
Age : 52
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:12

Olivier se sentait pousser des ailes aux cotés de Mc.

Rose, Isa ... suivez nous ... allons rejoinre tout le monde dans les jardins!

Olivier se saisit de la main de Rose et l'entraina avec eux!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagsit
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

Suivant Alié par le croupion Myrlin y alla aussi de la formule rituelle.

Bravo mes mignons, soyez heureux, riches et généreux envers les infirmes.

Puis il se recolla à Alié.
Revenir en haut Aller en bas
Minlawa
Montfort-Balmyr



Nombre de messages : 61
Localisation : Vannes !!!!enfin bretons^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:13

Minlawa avait assisté à la cérémonie, mais ne connaissant encore que très peu de monde, était resté discret.

Il se leva doucement et s'approcha des jeunes mariés:
- Je vous souhaite plein de bonheur, toutes les joies du monde et pleins d'enfants...

Minlawa toussa et reprit:
-...Enfin c'est vous qui voyez.

-Je suis désolé, je ne peux rester plus longtemps, je suis très fatigué de mon voyage, mais j'espere avoir la possibilité de vous offrir un verre dès que vous passerez me voir.

Minlawa les salua et s'eclipsa discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Visiteur
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Chimera eut la chance de pouvoir intercepter les jeunes mariés encore tout courverts de riz à la sortie de l'église.

On ne se connait pas mais je tiens à vous présenter mes voeux!

Elle chuchotta:
Je suis une amie de Mymy!
Je ne dirai donc qu'une chose: Santé Bonheur! et profitez bien de votre soirée!

Elle leur fit un grand sourire avant de se démancher le col pour appercevoir ses amis... hum... doivent etre en train de finir les fioles à l'intérieur tels que je les connais!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Nathan
Visiteur
Lena Nathan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Lena s'était assoupie un moment, malgré les chants, les rires les applaudissements... Elle avait eu son compte d'émotions pour la journée, d'autant que son biberon avait été chargé... Son papa ne savait pas très bien doser encore!

Elle se réveilla et prit peur, commença à pleurer:


- MMAAAAAAAAMMMMIIIIIIIGGG

Mais Amra la serra un peu plus contre elle, et elle se rassura. Les yeux bouffis de sommeil, elle regarda tout autour d'elle les gens qui parlaient en petits groupes tout en se dirigeant vers la porte de l'église...
Papa était bien entouré, comme à son habitude, et elle le tira par la manche pour avoir toute son attention. Elle détestait quand il s'en allait loin de maman et elle.


- Taaaaad... Taaaaaaaaad... Taaaaaad...

Après 5 minutes de ce passionnant monologue, Gomoz finit par se retourner, et lui caressa la tête en lui souriant. Rassurée sur son pouvoir de séduction, Lena lui sourit de plus belle et enfourna son pouce dans sa bouche.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Guillaumetell vint à son tour à saluer et féliciter les jeunes mariés.

Toutes mes félicitations, que le bonheur amplisse chaque jour de votre vie. Que Doué vous protège, et qu'Elfyn prenne bien grand soin de sa Dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Visiteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:17

Tatoo et Fifounijoli se levèrent eux aussi pour aller féliciter les mariés..

Félicitation à tout les deux, tous mes voeux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
bob1al
Visiteur
bob1al


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

Bob1al était tourmenté, boire ou féliciter, féliciter ou boire. Il réfléchissait profondément le ventre disait oui, la tete non... mais il est bien connu que c'est le plus intelligent qui gagne, il alla donc boire en extérieur. A l'occasion il féliciterait les mariés mais rien ne pressé, mais pour sa soif il en était tout autrement.
Revenir en haut Aller en bas
lorenz de Dénéré
Visiteur
lorenz de Dénéré


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

Lorenz et François saluèrent les mariés et Lorenz ne pu s'empêcher de faire un clin d'oeil à sa soeurette en lui indiquant discrètement son ventre. Puis ils se dirigèrent vers le lieu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Gomoz de Penthièvre
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:25

Gomoz repoussa doucement la main de Lena. Qu'elle lui mette son pousse auquel elle tenait tant dans sa bouche était à n'en pas douter une attention louable... mais enfin.

Tu ne m'abandonnera pas toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
youga
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

Toute la noblesse bretonne était à la cérémonie du mariage entre elfyn et akémie. Youga était présente avec son époux malgré qu'elle eut l'invitation de ce mariage dans l'après midi dans une taverne, Elfyn buvant un dernier chouchen avant le grand plongeon. Youga, Guillaumtell et Loargann étaient assis un peu au fond de l'église lorsque Loargann chuchotta

maman maman regarde il y a tata Lany là bas avec tonton argo...Youga sourit au parole de l'enfant et fit signe à sa filleule de s'installer près d'elle.
Loragann n'arrêtait pas de gesticuler devant son père ...
porte papa... je veux voir la mariée... allez porte papa... !!! ce que fit bien naturellement Guillaumtell et installa la petite sur les genoux debout afin qu'elle puisse voir elle aussi de ses 3 pommes la suite de la célébration.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Visiteur
Amra


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:30

Amra sourit, elle prit sa fille dans ses bras et la serra fort.

Viens là ma puce, c'est finit, chuuut

Elle passa sa main sur la petite tête blonde.

Elle éclata de rire à la réaction de son époux
Revenir en haut Aller en bas
argonas
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:43

Argonas fit signe a Youga et a la petite Loargann. Puis alla bien sur saluer son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
icie
Montfort-Balmyr
icie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

Le temps de laisser l'équipage, d'être guider à travers les jardins, Icie et Gaelik arriverent tout éssouflés à l'église.
En retard, des réunions d'importance les ayant retenues l'un et l'autre dans leurs responsabilités respectives, ils arrivaient apres la cérémonie.

Comment faire pour trouver son père parmis cette foule, elle ne l'avait jamais vu.....des échanges épistolaires seulement.....
Et toute cette famille retrouvée..!!


Gaelik, mon Aimé, allons tout d'abord saluer les mariés et nous excuser.
Mon grand oncle Elfyn ne nous en voudra pas.....la route est longue depuis le Poitou.


Gaelik la regarda en souriant, la prenant par le bras

Oui ma douce, et votre état ne permet pas d'aller trop vite, ajouta t il en regardant son ventre arrondi. Allons nous présenter. L'on vous guidera vers votre père....Minlawa, c'est ça............il me presse de le connaître aussi.

Tous deux s'approchèrent du couple en souriant

Messire Elfyn, Dame Akemi, je suis Icie de Montfort de Plantagenêt et voici mon époux Gaelik.
Veuillez nous excuser de ce retard, mon oncle. Quelle émotion de vous voir, nos échanges de messages sont bien insuffisants pour nous connaître et cette occasion est la bienvenue. Toute nos félicitations et nos voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Castelnaud
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

- "Il a bien dit «Après le passage, allez jusqu'au bout puis tournez à droite»?! Arg, je ne trouve pas! ... Mais où est cette Église?! Ah! Là voilà! Enfin!"

Après avoir suivi les indications du garde, Castelnaud vint enfin à rejoindre la foule. Épuisé par la route, il s'accouda à un mur. Il était très gêné de ce retard. D'abord ce courrier qui prit tant de temps à arriver, du aux nombreux déplacements de l'homme puis ces évènements à la cour de justice qui le retenu trop longtemps. Le voilà enfin à l'Église de Machecoul...

- "Ah voilà les mariés... J'attendrai pour les rencontrer..." Se dit à voix basse, l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Elfyn et Akemi   Le mariage d'Elfyn et Akemi - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Elfyn et Akemi
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Les alentours du Chateau :: Eglise de Machecoul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser