CHANGEMENT DE SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHANGEMENT DE SITE

NOUVEAU SITE -> www.ducheretz.fr.tc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'accueil des invités pour le mariage

Aller en bas 
+31
bob1al
Niss
Chimera
clodoald
amaury courteheuse
Toyane
clodeweck
Marzina
alitoine
lusiana
batti2b
Gerran
mckagan
Rowenda
Meerclaw
simply007
Marquise66
meroot
Oliviermiche de Kermarec
claudelle
clelia
myrtillia
seyia1
Grosgroin
Nayoko
chacha
Flamelia
Sharlnak
captainpoulet
Elfyn
Eirak-Emilie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rowenda
Visiteur
Rowenda


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : En routes pour Rennes
Date d'inscription : 10/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Row ne put s'empecher de se lever quand il vit passer cette tête blonde, il vit Marzina qui semblait se moquer d'Elfyn et eut un sourire triste, evidement ils s'entendaient bien....il restait toujours a l'ecart des conversations, se contentant d'observer les personnes preferant ne pas les "contaminer" de sa melancolie du moment...
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Visiteur
chacha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Cha fut surprise qu'Akémi vienne la voire elle, de ses paroles mais ne se fit pas prier pour la suivre discrétement, échappant à la petite Dénéré.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamelia
Visiteur
Flamelia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:43

Flamelia était emerveillée : elle assistait à des retrouvailles familiales. Un conte de fées ? heu...bon pas tres féerique mais beau. Elle attandait la reaction de son oncle. Elle n'entendait plus le bruit autour suspendu qu'elle était aux levre se Simply. Qu'allait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lusiana
Visiteur
lusiana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:46

Lusiana sourit à son epoux.
"- Je veux bien mon ange. Et depechons nous, sinon Oncle Batti et ce vieux decrepi de Cousin Meroot auront tout bu. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
batti2b
Visiteur
batti2b


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:46

clodeweck a écrit:
Et votez Montfort, et accessoirement pour leurs alliés enfin votez qui vous voulez...

Ah c'est un meeting, zut me suis trompé d'endroit tongue

Regarde autour de lui

Sont tous habillés chikos, non c'est bien le mariage tout compte fait jocolor


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise66
Visiteur
Marquise66


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Marquise sourit.

- Avec plaisir. C'est interessant! J'aime beaucoup rencontrer les différentes personnes dans les villages. C'est d'ailleurs comme çà que j'ai pu rencontrer Chacha par exemple.

Marquise fit alors un clin d'oeil à madame la bourgmestre qui n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi. Elle salua alors Clode avant qu'il ne reparte.

- Peut-être devrions nous prendre le chemin de l'église non?

Puis se penchant à nouveau vers Lulu.

- J'ai revu Sakuralamoche aussi...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
Patriarche
Elfyn


Nombre de messages : 991
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Clodoald^^, ca fait plaisir, j'ai cru que vous ne viendriez pas

Il vit Akemi passé en un eclair, et repartir aussitot, obligé de rester pour les invités, il se dit que ca irait voyant Chacha l'accompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://retz.forumsrpg.com
Toyane
Visiteur
Toyane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Toyane suivit ses parents, étant un peu perdu et ne sachant que faire. Il se servit à boire puis donna un léger coup de coude à son père et lui dit d'une voix basse.

Tu as l'air aussi à l'aise que moi. Je ne connais personne ici ou du moins presque, rassure moi papa, c'est ton cas également?
Revenir en haut Aller en bas
alitoine
Visiteur
alitoine


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : tréguier
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

alitone fut surprise en s'approchant de chacha de la voir fuire aussi vite...
elle nous fit un grand signe de la main...et partit bien loin...
gerran et alitoine continuait leur gentille balade dans les jardins et prenaient un petit verre de vin par ci par là au passage des serveurs...
alitoine vit de loin un magnifique banc de pierre mit sous un arbres...

si nous allions boire notre verre sous cet arbre et regarder passer les gens, peut etre reconaitrions nous quelques personnes...
alitoine et gerran se dirigerent vers le banc de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
lusiana
Visiteur
lusiana


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

A peine le temps d'avaler un verre de chouchen piqué dans la bouteille de Meroot, qu'il fallait deja se rendre à l'eglise.
"- Tu lui as mis des baffes au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Visiteur
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

Chimera regardait autour d'elle en souriant. Parcourant l'assemblée du regard, elle appercut Cap tout seul assis sur un fut de chouchen non loin d'un groupe assez animé où elle distingua Mymy dans une superbe robe rose ainsi que, non loin de là, son amie Chacha, resplendissante dans la robe rouge dont elle lui avait si longuement parlé. Elle se pencha vers Dunois et lui murmura: "Je viens de voir un ami de ce côté, je vous laisse dire bonjour et vous rejoins plus tard!"

Se frayant un passage dans la foule, elle finit par atteindre ledit fut de chouchen. S'adressant à Cap l'oeil rieur, elle dit:

Salut toi, pousses toi donc de là que je me serve un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Elfyn
Patriarche
Elfyn


Nombre de messages : 991
Age : 63
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

Vit du monde bouger

Mais il vont ou?

Se rendit compte que lui n'etait pas du out mais pas du tout pret, foncant dans le logis
Revenir en haut Aller en bas
https://retz.forumsrpg.com
simply007
Montfort
simply007


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

Simply resta sans voix un long moment... la nouvelle était totalement inatendue...

Il regarda Meerclaw un long moment avant de lui dire :


- J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça... que dirais-tu de boire un verre et on continuera à parler de tout cela après... un verre ça ne me fera pas de mal je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Montfort - Toxandrie
Niss


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 17/03/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

Niss se tenait à l'écart regardant le défilé incessant des invités. Elle connaissait la plupart de noms mais ne se sentait pas tres a l'aise. Elle entendit Elfyn répondre à l'un des invités... Clodoald. Son grand pere?

Elle eut un petit sourire et retourna dans sa chambre pour s'isoler un peu trop intimidée par les nombreuses personnes présentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
clodoald
Montfort - Toxandrie
clodoald


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Montfort   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

Cloud profitta de l'agitation pour se rendre discrétement dans sa chambre sans que personne ne le remarque, cela était bon de penser que nul n'est irremplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan
Visiteur
mckagan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

Mck sourit à meroot

Oui je me sens vraiment bien en bratagne, ce sont mes origines que je retrouve. Et je te présente alwenna, ma fille.

Elle approche alwenna de meroot qui se met à gazouiller (alwenna pas meroot bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Visiteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Cha' avait disparue avec la mariée. Il commençait à avoir chaud a force de boir et sourit en voyant se detacher Chimera de la foule. Une heureuse surprise inattendue.

Tiens quelle bonne surprise mon administrée préférée, je te sert un boc et ensuite nous pourrons discuter un peu! cette fete est vraiment reussie.

Cap' servi deux grand verres et trinqua de bon coeur avec la meilleur surprise qu'il eut eu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marzina
Mini princesse
Marzina


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:01

Marzina sourit à Elfyn, son futur papa une fois qu'ils seraient mariés lui et sa mère.
"Mais rien papa!"
Elle avait choisi d'être à coté de lui pour pouvoir lui percer les tympans...s'éclaircissant la gorge, elle hurla:
"TOUT LE MONDE IL VA DANS L'EGLISE!"
Revenir en haut Aller en bas
bob1al
Visiteur
bob1al


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

Après c’être levé à une heure fort tardive, bob se décida enfin à rejoindre les invités dans le jardin. Il erra dans diverses coursives, puis trouva enfin le lieux de la dite réception, il y avait beaucoup de monde mais il n’alla interpeller personne. Il préféra rester en retrait.
Il était habillé d’une façon légère et raffiné à la fois, il avait longtemps hésité à sortir cette tenue d’apparat… mais il avait finalement osé prendre le risque d’éclipser les mariés.
Il alla s’installer sur un banc, qui se trouvait libre un peu à l’écart… peut être viendrais t’on lui tenir conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Verty
Montfort - Toxandrie
Verty


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Arrivée aux jardins.   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

Verty était arrivée au bras de son époux Clodoald.
Ellese servi un verre au passage et le dégusta et salua les invités.
Elle vit son époux s'éclipser et fit semblant de ne pas s'en appercevoir.
Elle savait qu'il ne voulait pas qu'on le voit dans son état.
Elle entendi Marzina hurler et se dirigea vers la chappelle.
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Visiteur
clelia


Nombre de messages : 6
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:10

Clelia entendit une petite voix qui demandait à tous le monde d'aller à l'èglise elle s'y rendit donc .
puis s'adressant à son fils


Tu sera sage hein mon chéri on va aller dans une èglise.

Gwenaël sourit à sa maman.Clelia se demandait ce que faisait Freddy.
Bon aller on y va
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Montfort-Kermarec



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche RP
Biographie:
Caractéristiques:

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

RoseAline et son cousin Isaïyl arrivèrent juste à temps pour entendre Marzina crier.

"TOUT LE MONDE IL VA DANS L'EGLISE!"

Tout en se dirigeant vers l'église, RoseAline lui murmura :

Heureusement que nous ne sommes pas arrivés en retard pour la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Visiteur
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:12

Chimera attrappa la chopine tendue par son ami:

Ca tombe bien tiens on doit fêter quelque chose!! Je suis depuis hier Ambassadrice de la Bretagne en terres angloises!!

La jeune femme lui décocha sur ces mots son plus beau sourire, qui se figea soudain, elle leva un sourcil et donna une tape sur les fesses de poulet
Je ne te demanderai pas ce que tu as fait mais tu as de l'herbe au derrière!! avant de partir dans un éclat de rire cristallin.

Tout à coup elle entendit une petit voix fluette hurler: "Tout le monde il va dans l'église!"
Elle fit la moue en disant: Arf! zut! je voulais en profiter pour voir si mon nouveau patron n'était pas dans le coin! Il doit toujours me fournir mon affectation! M'enfin! Une cérémonie ça n'attend pas!!

Après avoir vidé sa chopine d'une traite, elle dit:
Messire, si vous voulez bien m'offrir votre bras!
Chimera passa donc le sien sous le bras tendu de Cap et ils se dirigèrent tous deux vers l'église.
Revenir en haut Aller en bas
coldtrac
Invité




L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

Maël voyant tout ses amis en couple ne resentit que plus durement la solitude qui était la sienne et une lueur de tristesse fugitive passa sur son visage...

Lueur qui disparut bien vite tant l'homme était habile à cacher ses sentiments....

Il murmura:
Un roc en toute circonstance....

Il fit un signe affiramatif à marquise lui faisant signe qu'il avait bien entendu le prénom dela petite qu'il trouvait magnifique...

Elle lui rendit un sourire qu'il avait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Meerclaw
Visiteur
Meerclaw


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/06/2007

L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

Meerclaw comprenait le trouble de Simply ; ce n'était guère facile pour lui de retrouver un fils dont il ignorait jusqu'à l'existence. Meerclaw, lui, avait eu le temps de se faire à cette idée...

Les explications viendraient plus tard. Pour l'heure, ils trinquaient s'observant, ne sachant trop que dire l'un et l'autre.

On vint annoncer que le mariage allait débuter. Un peu hésitant (car après tout, il n'était pas invité), Meerclaw se dirigea vers la chapelle. Flamelia, sa si jolie cousine, s'y trouvait déjà, papotant joyeusement avec ses amies. Il lui fit un petit signe timide en s'approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'accueil des invités pour le mariage   L'accueil des invités pour le mariage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accueil des invités pour le mariage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage d'Elfyn et Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHANGEMENT DE SITE :: Les alentours du Chateau :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser